Archives du blog

!--< #nav-above -->

DP 510 EL – DENFC électrique CE sur costière aluminium coiffant

DP510C

Les appareils du type DOME du PUY 510 EL sont des dispositifs d’Evacuation Naturelle de Fumées et de Chaleur (DENFC), exutoires de fumées, lanterneaux de désenfumage, trappes de désenfumage, puits de désenfumage à énergie électrique. Ils sont assemblés sur un …

DP 710 – DENFC pneumatique ou électrique à RUPTURE DE PONT THERMIQUE

DP710

Les appareils du type DOME du PUY 710 sont des dispositifs d’Evacuation Naturelle de Fumées et de Chaleur (DENFC), exutoires de fumées, lanterneaux de désenfumage, trappes de désenfumage, puit de désenfumage à énergie pneumatique ou électrique (24 volts). Ils sont …

DP 510 EL – DENFC électrique sur costière métallique

DP510M

Les appareils du type DOME du PUY 510 EL sont des dispositifs d’Evacuation Naturelle de Fumées et de Chaleur (DENFC), exutoires de fumées, lanterneaux de désenfumage, trappes de désenfumage, puits de désenfumage à énergie électrique . Ils sont assemblés sur …

DP 510 EL – DENFC électrique CE sur embase polyester

image

Les appareils du type DOME du PUY 510 EL sont des dispositifs d’Evacuation Naturelle de Fumées et de Chaleur (DENFC), exutoires de fumées, lanterneaux de désenfumage, trappes de désenfumage, puits de désenfumage à énergie électrique. Ils sont assemblés sur une …

DP 610 PN – DENFC pneumatique CE sur embase polyester

DP610P-300x200

Les appareils du type DOME du PUY 610 PN sont des dispositifs d’Evacuation Naturelle de Fumées et de Chaleur (DENFC), exutoires de fumées, lanterneaux de désenfumage, trappes de désenfumage, puit de désenfumage à énergie pneumatique. Ils sont adaptés aux bâtiments réclamants une isolation améliorée.

DP OF – DENFC de façade

DP OF

Les appareils du type DÔMES du PUY OF sont des Dispositifs d’Evacuation Naturelle de Fumées et de Chaleur (DENFC) à énergie mécanique, pneumatique ou électrique. Le cadre ouvrant est entièrement réalisé en profil bois exotique ou aluminium renforcé, et reçoit pour remplissage du verre simple, verre double vitrage, polycarbonate ou panneau sandwich. Sous l’impulsion d’un vérin oléopneumatique, pneumatique ou électrique, le cadre ouvrant bascule ou pivote pour libérer partiellement l’ouverture. Du fait des matériaux utilisés pour leurs conceptions, nos appareils offrent un vieillissement irréprochable. Nos appareils sont 900 joules. Nous pouvons réaliser, suivant vos besoins, toutes dimensions (cf caractéristiques).

DP VOUTE – Lanterneau filant et éclairant

DPVOUTE

Les appareils du type DÔME du PUY VOUTE sont des lanterneaux filants. Constitués de profils en aluminium pré-cintrés, ils sont autoportants et auto-drainants permettant la mise en œuvre de plaques de polycarbonate alvéolaire (10 mm ou 16 mm) en libre dilatation. Nous pouvons vous réaliser des voutes de corde 1000 mm jusqu’à 6000 mm. En option, nous pouvons vous fournir une costière métallique ou une sablière adaptée à vos besoins. Nous pouvons intégrer des Dispositifs d’Evacuation Naturelle de Fumées et de Chaleur (DENFC) à énergie pneumatique à ouverture verticale de 800 mm constitués de 2 mécanismes de soulèvement à ciseau. Pour être 1200 joules, en position ouverte, tous les exutoires doivent être munis d’un barreaudage. Tous nos appareils sont dotés de thermo fusible taré à 68° avec cartouche.

DP AFT – Lanterneau d’adaptation pour fenêtre de toit sur embase polyester

DPAFT

Les lanterneaux du type DÔME du PUY AFT sont des appareils destinés à adapter des fenêtres de toit sur bac sec ou panneau sandwich. L’embase polyester est protégée par un gel-coat à votre teinte, la costière est revêtue d’un isolant d’épaisseur 10 mm.

DP 950 – Tourelle centrifugée de désenfumage CE

DP950

Les appareils du type DÔME du PUY 950 sont des tourelles centrifugées à réaction permettant d’effectuer du désenfumage mécanique et de la ventilation de locaux. Nos appareils sont agréés F400 120 (400°C 120mn) selon la norme NF EN 12101-3.

DP 900 – Lanterneau de ventilation sur embase polyester

DP900

Les lanterneaux du type DÔME du PUY 900 sont des appareils destinés à ventiler tous types de locaux par la toiture. Ils sont assemblés sur embase polyester protégée par un gel-coat à votre teinte et adaptable sur la plupart des bacs aciers et couvertures sèches, la costière est revêtue d’un isolant d’épaisseur 10 mm.

Il se compose soit :
• de volets en tôle galvanisée fixés sur la costière avec comme remplissage une plaque polycarbonate alvéolaire opalescent d’épaisseur 10 mm, 1200 joules.
• d’un capot en tôle d’aluminium fixé sur la costière.